Racine Carrée

Si l'esprit d'un homme s'égare, faites-lui étudier les mathématiques car dans les démonstrations, pour peu qu'il s'écarte, il sera obligé de recommencer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'être nettoyé des anciens messages. Certaines sections ont été supprimées, d'autres crées afin de rendre le forum plus lisible

Partagez | 

Table ronde du 29 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Po'
Elève Ingénieur
Elève Ingénieur

Passion : VolleyBall

MessageSujet: Table ronde du 29 janvier   Mer 2 Déc - 0:17

Voilà la copie de ce que j'ai envoyé à Mathile et en dessous sa réponse.

Pauline Coutand :
Salut Mathilde ! Je t'écris de la part de Mme Jeanneau. PMF organise une soirée table ronde sur le métier d'ingénieur et les différentes écoles que l'on peut intégrer. Elle souhaiterais que tu sois là (si possible). C'est le 29 Janvier 2010. Je pense que tu as son adresse mail, sinon tu me réponds et je transmets ! Merci ! Bisous

Mathilde Praud :
Salut Pauline! Alors je n'ai pas l'adresse e-mail de Mme Jeanneau, mais je vais voir ce que je peux faire pour venir car ça me parait assez intéressant. Je ne peux pas donner de réponse définitive pour le moment (je sais que j'ai des conférences de prévues, mais pas quand exactement...). Peux tu me redonner son adresse (ou lui donner la mienne: mathilde.praud@gmail.com), ainsi que ma "pseudo" réponse! Merci. Aussi avant que j'oublie, une de tes "collègues" m'a contactée pour ses TIPE, j'ai mené ma petite enquête, mais je ne peux pas grand chose pour elle (ce n'est pas vraiment mon domaine...). Sinon, bon courage pour toi, car tu verras, l'école d'ingé c'est vraiment le pied!!! (je vais pas te chanter l'hymne de l'A7, mais le cœur y est ;-) )je te souhaite de connaître ça dès la rentrée prochaine! Bisous

Pauline.
Revenir en haut Aller en bas

Table ronde du 29 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1