Racine Carrée

Si l'esprit d'un homme s'égare, faites-lui étudier les mathématiques car dans les démonstrations, pour peu qu'il s'écarte, il sera obligé de recommencer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'être nettoyé des anciens messages. Certaines sections ont été supprimées, d'autres crées afin de rendre le forum plus lisible

Partagez | 

Cette semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROISIN
PROF
PROF

MessageSujet: Cette semaine   Sam 5 Fév - 21:18

Bonjour,

Quelques détails pour cette semaine :

- mardi : le temps restant après le TP sera consacré soit à la réalisation d'expériences pour votre TIPE soit à l'avancement de votre devoir maison, vous pourrez ainsi me poser des questions directement (donc prenez bien votre sujet)

- mercredi : le cours aura lieu exceptionnellement dans le bâtiment S et non en C15 et je vous demanderai d'apporter un crayon de couleur bleu et un crayon de couleur rose, je n'en dis pas plus....

- colles : je rappelle que les colles porteront cette semaine (et la semaine prochaine) sur les diagrammes E-pH, et pour le groupe 3, que Mme Bonnaud vous prend vendredi de 14 à 15h.

d'ici là bonne fin de week-end

M ROISIN
Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1