Racine Carrée

Si l'esprit d'un homme s'égare, faites-lui étudier les mathématiques car dans les démonstrations, pour peu qu'il s'écarte, il sera obligé de recommencer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'être nettoyé des anciens messages. Certaines sections ont été supprimées, d'autres crées afin de rendre le forum plus lisible

Partagez | 

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne .... BZH POWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine
Elève Ingénieur
Elève Ingénieur

Boulot : EI1 ENSCR
Passion : Musique ( Metal, Metalcore, Rock, Blues ... ), Guitare, Sieste et Grasse Mat'

MessageSujet: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne .... BZH POWA   Lun 23 Sep - 14:41

Salut à vous,

Je ne savais pas où poster ce message, et j'ai pas vraiment le temps de créer une nouvelle catégorie, voila pourquoi il est ici.

Je passe régulièrement sur le forum, il est pas super actif dites donc ! C'est quoi ce bazar ?!

Bref, je voulais juste donner un petit avis sur mon école d'ingé : l'ENSCR =)

Amis de la Chimie, bonjour ! Réussissez tous vos concours et venez à Rennes, on est bien bien bien ! ^^

La journée d'inté réveille le goût de la vie, les promos de 85 c'est marrant, le Week End d'inté (hier et avant hier) et génial, et les cours sont super intéressants (sauf l'atomistique, mais bon, vous verrez quand vous y serez ^^)

Comme vous pouvez le voir, les trois premières semaines ont été ouf ! Soirée tous les jours (pas 80% de Chimie) sont vraiment enrichissant, en gros beaucoup d'orga, de la biochimie (sucres, acides aminés ...), de la chimie des solutions (électrochimie, dissolution, complexation ...), et de l'atomistique (si vous détestez les diagrammes d'orbitales, vous allez aimer ce cours ^^ En plus des maths et de la physique quantique bien barbante ... mais ça n'engage que moi ^^)

Si vous avez des questions sur l'école, je vous répondrait avec plaisir, envoyez moi un MP =)

Voila juste un petit aperçu, je vous donnerais plus de détails après les partiels (si j'y pense)
En attendant, bon courage à tous les PC (le jeu en vaut largement la chandelle !), et pour les PCSI profitez de votre année, c'est l'année prochaine que vous allez souffrir ^^

Cordialement

Antoine

__()()___ /XX_
__(*-*)_ /____
_()(_._)()_____ Les lapins vaincrons !!!! vive la RLL
__(x)(x)______
Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne .... BZH POWA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1