Racine Carrée

Si l'esprit d'un homme s'égare, faites-lui étudier les mathématiques car dans les démonstrations, pour peu qu'il s'écarte, il sera obligé de recommencer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'être nettoyé des anciens messages. Certaines sections ont été supprimées, d'autres crées afin de rendre le forum plus lisible

Partagez | 

Révision des oraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JDIET
PROF
PROF

MessageSujet: Révision des oraux   Jeu 22 Mai - 11:06

Bonjour à tous,
Vous voilà enfin en vacances pour quelques jours. J'espère que vos écrits se sont bien passés. Quelques soient vos impressions, et surtout si vous avez l'impression que ça n'a pas marché autant qu'espéré, n'y pensez plus! Il est très difficile d'évaluer ce que vous avez fait. Profitez plutôt de vos quelques jours pour vous changer les idées avant d'attaquer lundi les révisions.
Concernant ces révisions, j'aurai besoin que vous m'envoyer par message privé vos adresses email afin que je puisse vous faire parvenir l'emploi du temps. Vous commencez lundi à 8h avec 2h de mahs, 2h de chimie, 1h de pause déjeuner, 2h de TIPE (préparation de la fiche synoptique), 2h d'anglais.
Concernant le TIPE, vous devez compléter pour dimanche 1er juin une fiche synoptique sur internet. La première semaine de révision, très courte du fait du pont de l'ascension, va donc être consacrée à la rédaction de cette fiche. Compte tenu du peu de temps que nous avons ensemble avant la date limite, il faut absolument que vous vous replongiez dans votre TIPE pendant ces quelques jours de repos afin d'arriver lundi près à commencer la fiche synoptique. Commencez à réfléchir très sérieusement à un plan, cela pourra vous être très utile. Nous parlerons en détail lundi de la fiche synoptique.
Bon repos et à lundi. J'attends vos adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas

Révision des oraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1